fr - RE: [sympa-fr] Liste et base Postgres

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Huillard <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Liste et base Postgres
  • Date: Fri, 17 Aug 2001 15:07:31 +0200

Hum...
Je viens de réessayer, après un bon sandwich, et tout fonctionne... (c'est
moi qui ai mangé le sandwich, pas Sympa).
N'y aurait-il pas un problème de timeout, pas hasard, genre :
* quand on lance sympa, il ne charge pas la liste des abonnés, et démarre
son compteur,
* pendant toute la durée du timeout avant réfraichissement de la liste (1
heure a priori), Sympa n'a aucun abonné
* une heure plus tard, il va se rafraichir les idéee et interroge la base :
il a soudain plein de monde
* à partir de là, tout est bon.
Attention : ce n'est qu'une supposition, car il ne me semble avoir vu de
timeout que pour le user_data_source include (que je n'utilise pas).

Quelqu'un peut-il confirmer (j'aimerais) ou infirmer (et m'indiquer où
chercher) ?

NH

au