fr - Re: [sympa-fr] re: headers

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Robert Marchand <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] re: headers
  • Date: Fri, 03 Aug 2001 09:59:23 +0200

Robert Marchand wrote:

> hmmm, je regarde le code dans List.pm. Est-ce que cela n'aura pas
> des effets perverts de le placer à la toute fin?
> Des en-tête qui n'y étaient pas seront maintenant ajoutées.

Ces entêtes font parties des messages diffusés individuellement.
Le digest est censé en être la compilation aussi fidèle que possible.

Si on explose un digest, chaque message comportera les champs d'entete
prévus pour la liste (Reply-to, X-Loop, X-Sequence, List-xxx).

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités