fr - fichiers attachés dans archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Dominique Brocard" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: fichiers attachés dans archives
  • Date: Mon, 06 Aug 2001 11:49:47 +0200

Bonjour,
j'ai installé MHonarc 2.4.9 avec sympa 3.2.1, sur apache 1.3.14.
J'ai des soucis avec les fichiers attachés, dans les archives:
j'arrive à faire reconnaître le nom du fichier attaché,en intervenant
sur le fichier mhonarc-resources,
section Mimefilter et Mimemargs, mais lorsque je veux le télécharger,
un message apparait:

ce document ne contient aucune donnée
l'url du document est
http://listes-diffusion/wwws/arc/nom_de_la_liste/repmessage_nn/nom_du_fichier

y a t-il des alias à mettre dans httpd.conf, en plus de wws pointant sur
wwsympa.fcgi?
merci de votre aide
Cordialement
Dominique