fr - re: headers

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Robert Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: re: headers
  • Date: Thu, 02 Aug 2001 09:46:10 -0400

Bonjour,

j'ai installé la version 3.2.1 depuis quelque jours et tout va bien sauf que le comportement des 'digest' a changé par rapport à l'ancienne version installéé (3.1.1). Il y a maintenant des en-tête 'Received' qu'il n'y avait pas avant. J'ai consulté la liste et décidé d'essayer le
paramètre 'remove_headers' mais cela n'a rien changé. J'ai de nouveau consulté la liste pour trouver ceci: