fr - Pb d'installation sous Linux Red Hat 7.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean Garnier" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Pb d'installation sous Linux Red Hat 7.1
  • Date: Thu, 2 Aug 2001 11:55:38 -0700

Bonjour,

Je suis débutant sous Linux.

J'ai un Linux Red Hat 7.1 - Penguin Computing que je souhaite utiliser
pour les mailing lists.

J'ai un Apache 1.3.19 - PHP 4.0.4pl1 - MySQL 3.23.40, le tout
fonctionnant correctement.

Pendant l'installation de sympa je n'arrive pas a charger le module pour
utiliser MySQL
Voici ce que j'ai a ce moment la:

> DBD::mysql Msql-Mysql-modulesseems to be not available on
this system.
> Install module DBD::mysql ? [n]y
> LWP not available
>
> Please, install Net::FTP as soon as possible. CPAN.pm installs it
for you
> if you just type
> install Bundle::libnet

Je n'arrive pas à installer ce "install Bundle::libnet" je ne sais pas
comme utiliser cette fonction "install"

> [adresse@cachée]# install Bundle::libnet
> install: too few arguments
> Try `install --help' for more information.

J'ai modifie le httpd.conf pour que le Scriptalias pointe au bon endroit
ou se

> ScriptAlias /wws "/home/sympa/bin/wwsympa.fcgi"

Et en retour j'ai de la part d'Apache

> Forbidden
> You don't have permission to access /wws on this server.
> Apache/1.3.19 Server at _default_ Port 80

J'ai lu dans le forum qu'il fallait modifier le suEXEC d'Apache

un truc comme
> --suexec-userdir=/home

je ne connais pas mieux comment modifier cela !!!

Donc avant de faire cela j'ai réinstalle Sympa dans /var/www/sympa/ Ou
j'ai acces avec l'Apache. mais pas plus de succes.

Je ne sais plus quoi faire maintenant, est-ce que j'ai oublié quelque
chose quelque part, ou il y a juste un petit parametre a changer pour
pouvoir s'en servir.

Merci de votre aide

--
BOOSTWORKS
Jean Ph. Garnier - Internet Marketing Manager

Did you know over 80% of Web surfers have left
sites because of slow performance ?
Find out if your Web site is up to speed, test
BoostWeb on your favorite url @
http://www.boostworks.com/freetest/