fr - Re: [sympa-fr] Sondage : utilisateurs de Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (J�r�me Marant)
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sondage : utilisateurs de Debian
  • Date: 08 Jan 2001 09:39:51 +0100

D'ailleurs j'en profite pour dire aux auteurs qu'ils font du très bon
travail, au vu de cette version 3.0.

Par contre, je pense qu'il ne faut pas perdre à l'esprit la modularité.
Si aujourd'hui les utilisateurs sont en mesure d'effectuer une installation
minimale parce que le logiciel le permet, il ne faut pas leur retirer
ce droit dans les versions à venir. C'est quand même bien de ne pas être
obligé d'installer apache, mhonarc quand on veut utiliser sympa.

Pensez-y !

Cordialement (et meilleurs voeux aussi :-))

--
Jérôme Marant <adresse@cachée>

http://IDEALX.org