fr - Re: [sympa-fr] Sondage : utilisateurs de Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (J�r�me Marant)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sondage : utilisateurs de Debian
  • Date: 05 Jan 2001 18:22:45 +0100

Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée> writes:

> euh...
> la dépendance sur perl 5.6 est obligatoire ?
> tu peux pas mettre juste perl > 5.xxx (avec x qui va bien) ??

Ce n'est pas forcément perl 5.6 en soit mais les versions de modules
qui l'accompagnent en standard qui forcent cette dépendance.
De tout façon, les auteurs demandent perl 5.6. Si ça ne marche pas,
on ne pourra pas me reprocher de m'être éloigné des recommandations.

> Oui, ça me semble important aussi de pouvoir ne sélectionner que ce
> qu'on veut utiliser (càd sans wws ou sans db)

Bien.

--
Jérôme Marant <adresse@cachée>

http://IDEALX.org