fr - Re: [sympa-fr] Sondage : utilisateurs de Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sondage : utilisateurs de Debian
  • Date: Fri, 5 Jan 2001 18:14:25 +0100

Le Fri, Jan 05, 2001 at 05:26:08PM +0100, J?r?me Marant
[adresse@cachée] a écrit:

> Il faudra alors porter :
> - tous les modules perl dont la version doit être supérieure à celle
> de potato
> - perl 5.6

euh...
la dépendance sur perl 5.6 est obligatoire ?
tu peux pas mettre juste perl > 5.xxx (avec x qui va bien) ??

parceque les beta tournaient sur un perl 5.05 il me semble...

> - dpkg >= 1.7.2 (ou alors j'adapte le code pour dpkg 1.6.x, faisable)
>
> Nous verrons cela dès que le package sera dans unstable, promis aussi.
> (si tu veux m'aider [voire Val] j'accepte :-)

> Si ça ne dérange personne je ferais ainsi. J'attends d'autres
> réactions
> et avis (mais ça ne pose pas de problème).

Oui, ça me semble important aussi de pouvoir ne sélectionner que ce
qu'on veut utiliser (càd sans wws ou sans db)

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée> - http://www.neuronnexion.com

"This line is tapped, so I must be brief. They got to you first, but they've
underestimated how important you are. If they knew what I know, you would
probably be dead."

"What are you talking about. What...what is happening to me?"

"You are the One, Neo. You see you may have spent the last few years looking
for me, but I've spent my entire life looking for you. Now do you still want
to meet?"

-- Morpheus and Neo, "The Matrix"