fr - Re: insertion du footer dans les messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: insertion du footer dans les messages
  • Date: Wed, 04 Oct 2000 12:23:02 +0200

Augustin Ido wrote:

> Je commence à peine à utiliser les footer pour certaines
> annonce sur mes listes, mais dernièrement il c'est passé
> quelque chose de bizarre. Pour certains abonnés,
> le corps de certains messages envoyés aux listes ne sont pas
> visibles, seul le footer est mis en attachement. après quelques
> échanges avec d'autres gestionnaires de listes, il semblerait
> que le problème viendrait de sympa qui ajoute le footer
> sans tester le type MIME. Quelqu'un a-t-il une idée de
> comment résoudre ce problème??

A priori Sympa respecte la structure MIME des messages.
Pour comprendre votre problème, il faudrait un exemple et tous les
éléments :
- Le message initial (quel content-type ?)
- La configuration de la liste
- Le footer
- Vos version des modules MIME-tools et Mailtools

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités