fr - insertion du footer dans les messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Augustin Ido <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: insertion du footer dans les messages
  • Date: Mon, 02 Oct 2000 19:23:40 +0200

Bonjour,

Je commence à peine à utiliser les footer pour certaines
annonce sur mes listes, mais dernièrement il c'est passé
quelque chose de bizarre. Pour certains abonnés,
le corps de certains messages envoyés aux listes ne sont pas
visibles, seul le footer est mis en attachement. après quelques
échanges avec d'autres gestionnaires de listes, il semblerait
que le problème viendrait de sympa qui ajoute le footer
sans tester le type MIME. Quelqu'un a-t-il une idée de
comment résoudre ce problème??

Merci d'avance

--
Ido Augustin