fr - scenario send.ownerkeyonly

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas Labourdette <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: scenario send.ownerkeyonly
  • Date: Tue, 3 Oct 2000 18:06:50 +0200

Bonjour,

J'ai créé le scénario suivant :
is_owner([listname],[sender]) md5, smime -> do_it
is_owner([listname],[sender]) smtp -> request_auth

Le but étant que seul les propriétaires de la liste puissent poster
dedans après authentification.

Lors de l'envoi dans mail dans la liste :
si non propriétaire : rejeté : ok
si propriétaire : envoi d'une demande d'authentification : ok
lors du renvoi de l'authentification (CONFIRM xxxxxxx) : rejeté : pas ok
:-(
Dans les log j'ai :
Message for liste_test from adresse@cachée rejected, sender not
allowed.

Dans le fichier de configuration de la liste j'ai :
send ownerkeyonly

owner
email adresse@cachée

J'ai créé le fichier send.ownerkeyonly dans ~/expl/liste_test/scenari

Voila .

Thomas Labourdette