fr - Re: scenario send.ownerkeyonly

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: scenario send.ownerkeyonly
  • Date: Wed, 04 Oct 2000 12:12:20 +0200

Olivier LACROIX wrote:

> Bonjour.
>
> Si je ne me trompe pas, pour gagner du temps de traitement, Sympa conserve
> en
> mémoire pendant un certain temps les données lues. C'est peut-être aussi le
> temps pour les scripts ce qui expliquerait votre problème : vous aviez écrit
> le script avec une erreur, il est lu et ne marche pas, mais vos
> modifications
> suivantes ne sont pas prises en compte, car le script n'est pas relu.

C'est a peu pret cela : Sympa recharge le fichier de config des listes dès que
la date de celui-ci change. Tant qu'il ne recharge pas une config, il ne
recharge pas les scénario référencé par cette config. Autrement, dit, si vous
modifiez un scénario, il faut faire un "touch" sur les configs qui référence
ce scénario. Pas terrible, je le concède, mais les scénarios ne changent pas
si
souvent et cela évite un grand nombre d'opérations couteuses.

Serge
Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex +33 2 998 471 47