fr - Re: scenario send.ownerkeyonly

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: scenario send.ownerkeyonly
  • Date: Wed, 4 Oct 2000 16:56:35 +0200

Aumont [adresse@cachée] a écrit:

> C'est a peu pret cela : Sympa recharge le fichier de config des listes dès
> que
> la date de celui-ci change. Tant qu'il ne recharge pas une config, il ne
> recharge pas les scénario référencé par cette config. Autrement, dit, si
> vous
> modifiez un scénario, il faut faire un "touch" sur les configs qui référence
> ce scénario. Pas terrible, je le concède, mais les scénarios ne changent pas
> si
> souvent et cela évite un grand nombre d'opérations couteuses.

Bon à savoir, faudrait l'ajouter dans la FAQ, je me suis
"énervé" récemment sur un problème du même genre, pbm résolu en
redémarrant Sympa (pas très propre, hein ;)
et en parlant de FAQ, y'aurait pas moyen de mettre une fonction de
recherche pour la rendre plus 'utilisable' ?

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée> - http://www.neuronnexion.com

Roses are red. Violets are blue. Some poems rhyme. But this one doesn't.