fr - Re: Interfa age avec une base de donn es existante

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Matthieu Brunet <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Interfa age avec une base de donn es existante
  • Date: Tue, 28 Mar 2000 16:00:28 +0200

Merci de ces renseignements.

Est-il facile de renommer user_table et subscriber_table en ml_*_table,
afin d'éviter toute confusion dans la multitude de mes tables déjà
existantes ?

Y a-t-il une référence qui explique la signification des entrées des
tables ; j'avoue qu'un champ comme gecos_user ne me parle pas beaucoup.

En tous les cas, chapeau pour votre bouleau !
Il est rare de voir les concepteurs d'un logiciels aussi actifs pour
répondre aux questions des utilisateurs.

Matthieu