fr - Re: packages sympa et wwsympa pour PingOO

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel POIRET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • Subject: Re: packages sympa et wwsympa pour PingOO
  • Date: Wed, 26 Jan 2000 08:32:16 +0000

Bonjour,

Moi j'ai totalement confiance dans l'équipe de développement
de sympa et wwsympa qui fournit des produits industriels de qualité
avec une maintenance corrective très efficace.
Je ne vois pas pourquoi j'irais chercher ailleurs les sources
de sympa et wwsympa.

Mais n'ai-je peut-être pas bien compris ce que le site pingoo
pourrait m'apporter de mieux ?

Emmanuel POIRET EDF- Division R&D |Tel: 0476956264
118 Chemin des Breux 38250 Villard de Lans | Fax: 0476956220