fr - Re: packages sympa et wwsympa pour PingOO

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: packages sympa et wwsympa pour PingOO
  • Date: Wed, 26 Jan 2000 18:50:21 +0100

Quoting Fabien Salvi (adresse@cachée):

> Il ne s'agit pas de sources, mais de packages qui permettent une
> installation automatisée sans difficulté.
> Ces packages ont été fait pour la distribution PingOO basé sur debian
> que le CRI d'Archamps a faite.
> Ils sont donc compatibles debian.

Oui, ils s'installent assez bien sur une distribution debian slink.
Avec, juste le "défaut" de nécessiter l'installaton ou la mise à
jour de bon nombre de packages qui sont sur le site PingOO,
d'ailleurs.

En tout cas, j'avais utilisé avec grand bonheur la version
précédente qui était la première à inclure wwsympa et je vais sans
réserve installer celle-ci.

Merci, donc, à tous ceux qui ont fait ces packages....