fr - Re: packages sympa et wwsympa pour PingOO

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • To: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: packages sympa et wwsympa pour PingOO
  • Date: Wed, 26 Jan 2000 21:32:14 +0100

Christian Perrier wrote:

> Oui, ils s'installent assez bien sur une distribution debian slink.
> Avec, juste le "défaut" de nécessiter l'installaton ou la mise à
> jour de bon nombre de packages qui sont sur le site PingOO,
> d'ailleurs.

Oui, c'est vrai. Mais, pour ce qui est de postgresql, c'est obligatoire
d'avoir une version récente.
Pour apache, on pourrait utiliser l'ancienne version ; quitte à faire,
on a préféré utiliser la dernière...

> En tout cas, j'avais utilisé avec grand bonheur la version
> précédente qui était la première à inclure wwsympa et je vais sans
> réserve installer celle-ci.
>
> Merci, donc, à tous ceux qui ont fait ces packages....
De rien ;-)

Fabien SALVI Centre de Ressources Informatiques
Centre Universitaire et de Recherche
74166 Archamps
http://www.cri74.org