fr - Re: packages sympa et wwsympa pour PingOO

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: packages sympa et wwsympa pour PingOO
  • Date: Thu, 27 Jan 2000 10:33:37 +0100

Fabien Salvi disait :

> Les dernières version de sympa et wwsympa sont disponibles à :
> ftp://ftp.pingoo.org/debian/dists/stable/pingoo-cluster/binary-i386/mail/

A ce propos, une suggestion que j'ai fait aussi à Raphaël pour le paquet
officiel Debian en son temps :

pour le moment, "ton" sympa dépend de sendmail.

Je suggérerais de le faire dépendre de (sendmail (>= 8.7) | postfix | qmail
| exim) comme l'a fait Raphaël.

En effet, sur la machine où j'ai installé le paquet sympa pingOO, j'ai
Postfix au lieu de sendmail et ça marche parfaitement... Mais je suis
obligé de forcer la dépendance, ce que je n'aime évidemment pas..:-)

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique