fr - Re: commande DEL avec des espaces apr�s le nom de l'abonn�

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel POIRET <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: commande DEL avec des espaces après le nom de l'abonné
  • Date: Wed, 26 Jan 2000 09:30:36 +0100

Dans son message, Emmanuel POIRET ecrivait :
*> j'ai sympa-2.4.
*>
*> si dans ma commande de suppression d'un abonné par DEL
*> j'insere des espaces après l'adresse de l'abonné il semble que cet abonne
*> n'est pas supprimé car il est considérer comme inconnu.
*>
*> ex: des espaces
*> del liste-test adresse@cachée^^^
*>
*>
*> est-ce normal ?
*>
*> en regardant le code il me semble qu'on ne supprime pas les espaces
*> après l'adresse email de l'abonné.
*> sub del
*> .......
*> $what =~ /^(\S+)\s+(.+)\s*$/;
*> my($which, $who) = ($1, $2);
*>

Bonjour.

Effectivement, cette erreur a déjà été signalé le mois dernier. Elle sera
corrigée dans les versions futures. En attendant la nouvelle version de
sympa,
vous pouvez faire la modification suivante dans Command.pm :

*** Commands.pm.orig
--- Commands.pm
***************
*** 78,84 ****
}

foreach $j (keys %comms) {
! if ($i =~ /^($j)(\s+(.+))?$/i) {
$time_command = time;
my $status;
if (@msgsup) { ## The command expects a message
--- 78,84 ----
}

foreach $j (keys %comms) {

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée