fr - Re: Reply sur une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Reply sur une autre liste
  • Date: Thu, 14 Oct 1999 18:38:56 +0200

Quoting Aumont - Comite Reseaux des Universites (adresse@cachée):

> Attention quand même, ce "détournement de Custum header peut te conduire
> à avoir plusieur Reply-To: puisque certains messages peuvent arriver un
> reply-to.

J'y songeais justement et avais prévu cela dans mes tests. Cela
étant, les futurs éditeurs de la liste (les seuls qui pourront y
écrire) ne sont pas trop du genre à bricoler les Reply-To (si tant
est qu'il sachent ce que c'est ...:-))

Il est ensuite probable que selon le MUA utilisé, ce soit le premier
ou le deuxième reply-to qui soit honoré. A moins que la RFC822 dise
un mot des doublons d'en-têtes et indique lequel doit être pris en
compte.

> La prochaine version de sympa qui contiendra probablement que des modifs
> mineures permettra de mettre reply-to sender|list|<autre chose>

Ce n'est même pas drôle, ce logiciel où il suffit de mettre le
doigt sur une petite lacune pour qu'elle soit immédiatement
corrigée....