fr - Re: Reply sur une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Reply sur une autre liste
  • Date: Thu, 14 Oct 1999 17:09:35 +0200

> En combinant custom_header et l'utilisation d'un alias "liste-editor", je
> suis arrivé à faire ce que je veux : une liste dont le reply va sur ses
> éditeurs....le tout dynamiquement (si j'ajoute un éditeur, pas besoin
> d'éditer un autre alias)

Attention quand même, ce "détournement de Custum header peut te conduire
à avoir plusieur Reply-To: puisque certains messages peuvent arriver un
reply-to.

La prochaine version de sympa qui contiendra probablement que des modifs
mineures permettra de mettre reply-to sender|list|<autre chose>

Cordialement