fr - Re: Reply sur une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Reply sur une autre liste
  • Date: Thu, 14 Oct 1999 17:37:36 +0200

> Justement ..... serge ;-)
>
> comment faire lorsque la personne a deja un reply-to dans son message,
> pour que le notre apparaisse (celui du fichier config :-)
>
> En effet il semble que celui de l'utilisateur masque ????? celui que
> l'on positionne.
Arg, dans tulp (l'ancêtre) on avait cette possibilité de forcer le reply-to
ou de respecter celui posé par l'émetteur. Quand C.Wolfhugel a pensé
sympa il m'a proposer de supprimer cela en argant de deux arguments

- écraser le reply-to positionné par l'émetteur n'est pas très correct
- cette subtilité entraine des paramêtres supplémentaires, de la
doc etc ce qui est peut compatible avec la maxime qui a guidé le
développement de sympa 0.9beta : "simple is beautiful".

Quand on parle de sympa V2.X, ce dernier argument semble étrange.
On verra si on a l'énergie pour cela.