fr - Re: Reply sur une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Reply sur une autre liste
  • Date: Thu, 14 Oct 1999 16:53:36 +0200

Dominique ROUSSEAU disait :

> Il me semble que sympa comprend un truc du style :
>
> alias: "|/.../queue listtruc-editor"
>
> Et qu'il forwarde alros le message aux moderateurs de listtruc

Eh bien, c'est tout à fait cela.

En combinant custom_header et l'utilisation d'un alias "liste-editor", je
suis arrivé à faire ce que je veux : une liste dont le reply va sur ses
éditeurs....le tout dynamiquement (si j'ajoute un éditeur, pas besoin
d'éditer un autre alias)

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique