fr - Re: Reply sur une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Petillon <adresse@cachée>
  • To: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Reply sur une autre liste
  • Date: Sat, 09 Oct 1999 14:36:31 +0200

Christian Perrier wrote:
> Je cherche, pour une liste donnée, à positionner le reply sur une
> autre liste (plus généralement, sur une adresse de mail donnée).
> A priori, les paramètres standard ne permettent que "sender" ou
> "list".

[uic-ic est une ML non-interactive, l'éditeur voulait recevoir les
messages comme si il s'agissait de simples mail et envoyer des
annonces régulierement]

En positionnant le reply sur list et en modifiant les aliases :
adresse@cachée: adresse@cachée
adresse@cachée: "|/home/sympa/bin/queue 5 uic-ic"
[...]

Donc, un mail arrive sur la liste uic-ic, il est forwardé à l'adresse
du "modérateur". Ce dernier utilise l'adresse uic-ic-mod pour emettre
ses messages.

François