fr - Solution Pb avec le fichier MIME/Entity.pm

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Solution Pb avec le fichier MIME/Entity.pm
  • Date: Fri, 11 Jun 1999 11:02:07 +0200

Claude Erbacher :
> Can't locate MIME/Entity.pm in @INC (@INC contains: /home/sympa/bin
> [...]
> Or les packages suivants sont bien installés:
> rpm -q -a | grep -i mime
> MIME_Base64-2.10-1
> MIME_tools-4.122-1
> Et si je fais un find /usr -name Entity.pm -p je ne trouve rien. Que
> me
> manque-t-il encore sur mon système ?

J'ai regardé le contenu du RPM pour voir...
...le RPM MIME_tools-4.122-1.i386.rpm contient en fait la librairie
IO-stringy !!

Stéphane, évite de générer les RPMs à des heures trop avancées ;-)

Je n'ai pas vérifié le contenu de IO_stringy-1.207-1.i386.rpm

En attendant un RPM tout neuf, les utilisateurs de la RedHat devront compiler
les modules perl : perl Makefile ; make ; make test ; make install

Olivier Salaün

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/