fr - Pb avec le fichier MIME/Entity.pm

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Claude Erbacher <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb avec le fichier MIME/Entity.pm
  • Date: Thu, 10 Jun 1999 18:21:55 +0200

Bonjour,

Je demande à ceux que j'ai pu déranger avec ma question précédente de
bien
vouloir m'excuser. Je suis loin d'être un expert en perl, et pour moi h2ph
ne me parlais pas. Mais avant de la poser, j'avais pourtant fait un man de
h2ph pour me récupérer le beau message : No manual entry for h2ph. Et de
plus j'avais consulté les archives de la liste dans laquelle j'avais bien
vu qu'une question analogue avait été posée, mais aucune réponse n'y avait
été apportée.
Je risque néanmoins une deuxième question. Au lancement de sympa.pl,
j'ai
maintenant le message suivant:
Can't locate MIME/Entity.pm in @INC (@INC contains: /home/sympa/bin
/usr/lib/perl5/i386-linux/5.00404 /usr/lib/perl5
/usr/lib/perl5/site_perl/i386-linux /usr/lib/perl5/site_perl .) at
/home/sympa/bin/List.pm line 170.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/List.pm line 170.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/Commands.pm line 14.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/sympa.pl line 15.
Or les packages suivants sont bien installés:
rpm -q -a | grep -i mime
MIME_Base64-2.10-1
MIME_tools-4.122-1
Et si je fais un find /usr -name Entity.pm -p je ne trouve rien. Que
me
manque-t-il encore sur mon système ?

Bonne soirée.

Claude ERBACHER