fr - Re: Pb avec le fichier MIME/Entity.pm

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Pb avec le fichier MIME/Entity.pm
  • Date: Fri, 11 Jun 1999 08:55:17 +0200

On Thu, Jun 10, 1999 at 06:21:55PM +0200, Claude Erbacher wrote:

> Je demande à ceux que j'ai pu déranger avec ma question précédente de
> bien
> vouloir m'excuser.

Ça n'a pas dérangé. Quand une question semble devenir une FAQ, on
le signale, afin de compléter la doc. Désolé si mon message a pu apraître
abrupt.

> Je suis loin d'être un expert en perl, et pour moi h2ph
> ne me parlais pas. Mais avant de la poser, j'avais pourtant fait un man de
> h2ph pour me récupérer le beau message : No manual entry for h2ph.

$ man h2ph
H2PH(1p) Perl Programmers Reference Guide H2PH(1p)

Je n'ai pas vérifié sur quel système vous tourniez, mais
apparement, l'installation de perl n'est pas complète. Ah si, RH,
bien, voir plus bas.

> Et de
> plus j'avais consulté les archives de la liste dans laquelle j'avais bien
> vu qu'une question analogue avait été posée, mais aucune réponse n'y avait
> été apportée.

Heu, oui, c'est ma faute, j'ai répondu en privé :).

> Je risque néanmoins une deuxième question.

il faut :).

> Or les packages suivants sont bien installés:
> rpm -q -a | grep -i mime
> MIME_Base64-2.10-1
> MIME_tools-4.122-1
> Et si je fais un find /usr -name Entity.pm -p je ne trouve rien. Que
> me
> manque-t-il encore sur mon système ?

Je ne sais pas dans quel package RedHat on trouve Entity.pm
mais il est néanmoins tout à fait possible d'utiliser :

perl -MCPAN -e shell

et d'installer MIME::Entity

cela ne cassera pas les dépendances rpm.

Au passage, je viens de voir que les pages de man de perl font partie du
package perl-man (les fichiers perldoc sont eux du package perl-pod).

François.
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France