fr - Re: Solution Pb avec le fichier MIME/Entity.pm

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Claude Erbacher <adresse@cachée>
  • To: Stephane Poirey <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Solution Pb avec le fichier MIME/Entity.pm
  • Date: Tue, 15 Jun 1999 11:48:06 +0200

Bonjour,

A 20:19 14/06/99 +0200, Stephane Poirey a écrit :

>Effectivement il y avait une éno[o*]orme erreur au niveau du rpm
>MIME_tools-4.122-1, j'ai donc généré un MIME_tools-4.122-2, disponible dans
>de nombreuses crêmeries :

Merci. Je viens de le recupérer, de l'installer, et à l'excécution de
sympa.pl, j'ai maintenant l'erreur suivante :
DB_File object version 1.63 does not match $DB_File:: 1.15 at
/usr/lib/perl5/i386-linux/5.00404/DynaLoader.pm line 185.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/List.pm line 183.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/Commands.pm line 14.
BEGIN failed--compilation aborted at bin/sympa.pl line 15.

Je comprend bien qu'il doit y avoir une incompatibilité de version
entre
tous les produits installés pour sympa, mais quelles sont les versions qui
vont bien ensemble ?
Sur ma machine, les produits installés sont:
perl-5.004-6
DB_File-1.63-1
Msgcat-1.01-1
MD5-1.7-1
MailTools-1.12-1
MIME_Base64-2.10-1
MIME_tools-4.122-2
sympa-2.2.5-1

>Toutes mes excuses aux personnes ayant pu pâtir de mon erreur, et bon
>courage à Claude Erbacher que je salue...

Ito, et encore merci d'avoir corrigé aussi vite. Mais c'est vrai que
je
galère encore pour l'install de sympa. J'espère que le jeu en vaut la
chandelle.

Bonne journée.

Claude ERBACHER

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/