fr - Re: 2 propositions de patch en suspend

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Brange <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: 2 propositions de patch en suspend
  • Date: Fri, 28 May 1999 17:03:24 +0200 (MET DST)

je crois que l'on a un probleme avec mime et avec multipart...

Le plus clean et de faire du multipart car cela correspond a l'evolution
actuelle des echanges e-mails, je crois que le multipart n'est gere que sous
forme mime.

donc ce que veut Jean Charles a mon avis c'est un "non-multipart" ;)

> Supprimer message.footer.nomime obligerait les personnes voulant que
> le footer soit attaché (la majorité à priori) à créer un footer.mime
> totalement mime compliant même pour du texte simple.

oui, mais je ne sais pas si c'est la majorite ;)
est-ce si dificile de creer un mime ? au depart je pensais que oui, puis j'ai
tester un peu.. on pourrait avoir un utilitaire makemime livre avec sympa (je
ne vais pas jusqu'a proposer d'ajouter une commande "mimify" ou "footer" au
robot sympa qui prendrait un message (non mime) venant d'un proprio de liste
pour le mimifier en footer.mime automatiquement ;)

> footer.nomime --> dinosaure rétrograde lisant son mail avec dd à
> travers une liaison non 8 bits free.

footer.nonmime = ASCII 7bits, et non format" texte" comme on pourrait le
croire
a priori, sinon je crois que l'on aura des pbs avec les copains de la tribu
des
sauriens qui on des MTA 7 bits ;)

un quoted-printable c'est du mime, un 8bits c'est aussi du mime je crois .

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/