fr - Re: 2 propositions de patch en suspend

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Jean Brange <adresse@cachée>
  • Cc: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>, adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: 2 propositions de patch en suspend
  • Date: Fri, 28 May 1999 16:33:49 +0200

> pourquoi ne pas tout simplement laisser
>
> message.footer
>
> pour des messages ascii sans mime
>
> et
>
> message.footer.mime
>
> pour les messages mime, je crois que nomime est en trop, non?

Non !!! le sens du suffixe «.mime» c'est que le fichier contient
ou pas des éléments d'entête mime que sympa doit respecter.
Dans le cas d'un fichier sans l'extention «.mime» sympa fabrique
les entêtes mime ad-hoc (le plus souvent Content-Type: text/plain).

Dans le cas de message.footer c'est plus complexe, sympa fabrique
fabrique en plus le boundary.

Le sens de message.footer.nomime c'est justement de ne pas
fabriquer ces entêtes (et encore sauf si le message est déjà multipart),

Si certains décroche dans raisonnement, ils ont compris pourquoi on
intègre la modif à reculons :-)

correspondent à des noms d'évènements "welcome" "removed" "bye" etc.
«footer» serait une exception.

Serge Aumont

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/

Et on laissez sympa-fr partir en WE ? :-)