fr - Re: 2 propositions de patch en suspend

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: 2 propositions de patch en suspend
  • Date: 28 May 1999 16:53:47 +0200

Jean Brange <adresse@cachée> writes:

> pourquoi ne pas tout simplement laisser
>
> message.footer
>
> pour des messages ascii sans mime
>
> et
>
> message.footer.mime
>
> pour les messages mime, je crois que nomime est en trop, non?

Il me semble que l'idée des différents .mime est de permettre
l'utilisation de fichier complexe (text/html, video/mpeg,
application/msword, ...) totalement définis "mimement" parlant et
qu'il n'y a plus qu'à attacher.

Supprimer message.footer.nomime obligerait les personnes voulant que
le footer soit attaché (la majorité à priori) à créer un footer.mime
totalement mime compliant même pour du texte simple.

La situation actuelle correspond mieux je pense à la volontée des
développeurs :

footer --> mimifié par sympa puis attaché --> moindre effort donc
situation par défaut.

footer.mime --> l'administrateur est tombé sur la tête et veut envoyer
la vidéo de l'entartrage de Bill Gates en footer de sa
liste.

footer.nomime --> dinosaure rétrograde lisant son mail avec dd à
travers une liaison non 8 bits free.

Ceci dit, Il est sûr que je me désabonnerais rapidement d'une liste
dont le footer est en html :-)

Jean Charles
--
> It looks as if noone with a 64 bit machine has gotten bitten by this yet
Well, in order to get bitten by this you have to have a 2-terabyte IDE
disk, so we don't have to worry about it for another few months..
-+- Linus in Guide du linuxien pervers - J'ai déjà entendu ça quelque part"
Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/