fr - Help !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francois ROSSIGNOL" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Help !!
  • Date: Wed, 05 May 1999 14:39:11 CEST

Bonjour,

voila j'utilise la suse 5.3 et je désire utiliser le gestionnaire Sympa donc j'installe la bete, je modifie les fichiers etc...
je lance ~sympa/bin/sympa.pl -l fr.cat et là l'ordi réflechi un petit peu puis me rend la main sur le shell, oui mais voila ça ne marche pas, pas de message d'erreur rien... je ne le voit meme pas dans la liste des process... j'ai jetté un rapide coup d'oeil à sympa.pl et apprement il devrais me dire sympa started, alors vu que je suis un débutant de Linux, une semaine et demi, siquelqu'un pourrais m'expliquer un petit peu ce qu'il faudrais que je fasse pour que ça marche ça serais gentil :) j'ai créé une liste test avec le cgi fourni par le CRU, il écris bien là ou il faut, sauf que les fichiers ne s'appellent pas pareil que ceux écris dans l'aide, de toutes facon j'avais deja créé une liste test manuelement comme expliqué dans l'aide... dernière question est ce normal que le cgi b'écrive pas les alias ?

merci par avance