fr - Vos machines serveurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francis Gonnet" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Vos machines serveurs
  • Date: Tue, 04 May 1999 10:49:26 CEST

La machine que j'ai voulu utiliser pour installer Sympa me parait prehistorique : IBM RS 6000 + A.I.X 3.2.5 (pour vous en convaincre sachez que le make de Perl peut durer plus de 45 minutes ), donc j'aurais aimé savoir sur quelle machine avez vous installé Sympa.
J'hesites encore mais nous allons surement installer Sympa sur un PC mais sous quel OS, je sais pas trop : Linux,FreeBSD....à voir.
Ce message est en fait un petit sondage afin de mieux connaitre le type de machines utilisées.
Si vous avez essayer plusieurs machines ou OS, toutes vos remarques m'interesse.

Merci d'avance pour vos reponses.

Francis Gonnet - 06.15.19.19.91
WebMaster
CESAM - 75000 PARIS CEDEX