fr - Re: Commande expire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Commande expire
  • Date: Tue, 01 Dec 1998 15:58:44 +0100

> Oui alors le probleme c'est que si quelqu'un fait un sub pour dire qu'il
> est la, il recevra le message de bienvenue encore une fois (un peu lourd)

Non justement pas, cela me semble tout à fait indiqué de reposter le
message de bienvenue de temps en temps. Cela ne peut pas faire de mal
à l'occasion d'une purge périodique de la liste. Comme justement le
expire concerne uniquement les abonnés les plus anciens cela tombe plutot
bien. En théorie même, toute modification du message de bienvenue par
le proprio, c.a.d. tout modif des conditions d'utilisation devrait être
suivie d'un expire pour tout le monde.