fr - Re: Commande expire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Commande expire
  • Date: Tue, 01 Dec 1998 14:13:36 +0100

> J'ai lance une commande expire sur une mailing list, sans meme penser
> comment les utilisateurs pouvaient confirmer leur abonnements. Si j ai
> bien compris il leur suffit de faire un sub sur la mailing list comme si
> ils s'abonnaient ?

Toute opération mettant à jour la date d'abonnement d'une adresse
constitue une confirmation d'abonnement. C'est le cas en autre des
commandes de selection d'option SET et de la commande
d'abonnement elle même SUB. Le fait de diffuser un message dans la
liste met aussi à jour la date d'abonné.

Référence : http://listes.cru.fr/sympa/sympa-18.html

Olivier SALAÜN Comité Réseau des Universités Tel: 02 99 84 71 27
Campus de Beaulieu 35042 Rennes Cedex