fr - Re: Commande expire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Commande expire
  • Date: Tue, 1 Dec 1998 15:02:25 +0100 (CET)

On Tue, 1 Dec 1998, Olivier Salaun - CRU wrote:

> Toute opération mettant à jour la date d'abonnement d'une adresse
> constitue une confirmation d'abonnement. C'est le cas en autre des
> commandes de selection d'option SET et de la commande
> d'abonnement elle même SUB. Le fait de diffuser un message dans la
> liste met aussi à jour la date d'abonné.
Oui alors le probleme c'est que si quelqu'un fait un sub pour dire qu'il
est la, il recevra le message de bienvenue encore une fois (un peu lourd).
La solution serait donc de faire un set <liste> MAIL ? Peut etre une
commande juste pour repondre au expire serait pratique ? Genre tous les
abonnees recoivent un mail ou on leur demande de repondre (auth) pour
simplifier la tache. Ca eviterait que tous reponde a celui qui a fait un
expire comme il vient de se passer quand je l'ai fait. Resultat pleins de
mails dans <list>-request (le mail venant de la) me disant coucou j existe
;)

> Référence : http://listes.cru.fr/sympa/sympa-18.html

Effectivement et je l'ai sous les yeux, mais il ne me semblait pas assez
explicite, mais ca doit etre moi :-)

fabien