fr - Commande expire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Commande expire
  • Date: Tue, 1 Dec 1998 13:31:27 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai lance une commande expire sur une mailing list, sans meme penser
comment les utilisateurs pouvaient confirmer leur abonnements. Si j ai
bien compris il leur suffit de faire un sub sur la mailing list comme si
ils s'abonnaient ?
Desole du derangement mais une recherche dans les archives de la ML ne
m'ayant donne aucun resultat, je me permet de demander.

(°- Fabien Penso <adresse@cachée> http://linuxfr.org
//\ Directeur Technique / Technical Manager.
v_/_ +33 6 14 55 27 73