fr - Re: your mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Luc VEILLON (ERMES)" <adresse@cachée>
  • To: Fabien Marquois <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: your mail
  • Date: Fri, 5 Jun 1998 09:59:10 +0200 (MET DST)

On Thu, 4 Jun 1998, Fabien Marquois wrote:

(...)
> "par contre ca serait bien que l'on arrete de recevoir les message que
> l'on a soi meme posté ca devient lourd".... disait-t-il.
>
> Je trouve ca très pertinant.
> Une nouvelle configuration de l'abonnement serait possible
> pour la nouvelle version de Sympa :
>

> "set toto noreceive" -> permet de ne pas recevoir les messages de la
> liste que l'on a soit même diffusé.

Recevoir son propre message est une maniere efficace (meme si pas sure a
100%) de verifier que sa diffusion sur la liste fonctionne. C'est en tout
cas le test que j'utilise a titre personnel, et je ne m'imagine pas
consultant les archives pour verifier que la question que j'ai posee, qui
n'a recu pour le moment aucune reponse, a effectivement ete distribuee.
D'autre part, a moins d'ecrire comme une mitraillette, je ne crois pas que
notre boite aux lettres soit reellement encombree par notre propre prose !
En consequence, je ne pousse pas vraiment a rajouter cette option (il
commence a y en avoir beaucoup, et je defie tous les membres de cette
liste de les reciter par coeur :-)
Cordialement

Luc VEILLON Laboratoire ERMES - ORSTOM
tel. : +33 02 38 49 95 95 / Technoparc
Fax : +33 02 38 49 95 76 / 5, rue du carbone
(std): +33 02 38 49 95 00 / 45072 ORLEANS CEDEX 2
email : adresse@cachée