fr - Re: your mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: your mail
  • Date: Fri, 5 Jun 1998 09:42:42 +0200

On Fri, Jun 05, 1998 at 09:41:38AM +0200, Aumont - Comite Reseaux des
Universites wrote:

> Même si ce gadget ne couterait pas grand chose en programmation, l'interet
> me parait très discutable car cela ajoute de la complexité dans le mode
> d'emploi utilisateur pour un gain extrèmement limité de fonctionnalité.

C'est vrai, c'est la première fois que c'est demandé, et ma
première réaction avait été : procmail, mais je me suis retenu :).
Ceci-dit, c'est une petite feature...

> La 1.3.0 va donc sortir avec :

Ben, dans cette configuration, sympa enterre pas mal des concurrents
que j'ai pu tester :).

François.
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France