fr - Re: your mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: your mail
  • Date: Fri, 05 Jun 1998 09:41:38 +0200

> Ça me parait bien.

Même si ce gadget ne couterait pas grand chose en programmation, l'interet
me parait très discutable car cela ajoute de la complexité dans le mode
d'emploi utilisateur pour un gain extrèmement limité de fonctionnalité.

> Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt, mais si ça se fait,
> il faudra un script pour mettre à jours les fichiers de config. Ce que
> j'apprécie actuellement, c'est que la mise à jour de sympa ne passe que
> par la mise à jour des programmes, et aucune autre étape d'administration.
> J'imagine le serveur avec une centaine de listes qui doit se palucher
> tous les fichiers de config à la main...

On ne le fera mpas dans l'immédiat car le stage de fabien arrive à son terme
et on ne veut pas ajouter du code pas assez testé.

La 1.3.0 va donc sortir avec :

les valeurs publickey/privatekey du paramêtre send
les commandes modindex (recevoir un index du spool de modération de sa liste)
expire et expireindex (système alternatif à reconfirm/purge)

+ diverses corrections

Nous attendrons d'avoir testé cette version sur listes.cru.fr quelques
jours avant de vous la livrer en pature.

Serge