fr - Le fichier de config et la doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Marquois <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Le fichier de config et la doc
  • Date: Tue, 31 Mar 1998 15:22:58 +0200

Pour la nouvelle version de Sympa :

Je pensais mettre en commentaires l'appel a la fonction qui reecrit
continuellement
le fichier de config.
A preuve du contraire, personne ne m'a convaicu de son importance.
Par consequent, la documentation n'en parlera plus. De plus, vu les modifs
qui
ont
ete faites, la modification d'un fichier d'une liste (config, abonnes,
stats.....) entraine
sa reactualisation en memoire des le prochain access a cette liste.
(seul le fichier concerne est recharge !!!!)

si vous avez des remarques......