fr - Re: Doc Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Marquois <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Doc Sympa
  • Date: Tue, 31 Mar 1998 14:23:34 +0200

> Je ne sis pas un pro (hola, non, certe pas), mais la présentation
> des options telle qu'eel est dans la doc m'a suffit. Avec un exemple
> de liste ouverte et un exemple de liste fermée, j'ai réussit à
> faire fonctioner le serveur (suaf ce qui n'est pas documenté comme
> les archives, mais ça n'a rien d'urgent ni de fondamental).

> RCS, c'est commercial, non? Le système libre
> est CVS. Ceci-dit, je ne sais pas non-plus comment ça marche...

Ok pour mettre plusieurs exemples... ca ne coute rien et ca me semble
pratique.

mais pour modifier les docs, je fais comment ?
j'utilise quoi ? y a tellement de fichiers... (inutils ?)
je ne modifie pas l'organisation ?

j'ai quand meme envie de mettre un peu la doc a jour, sinon, ca ne ressemble
plus a rien !