fr - Re: Doc Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Doc Sympa
  • Date: Tue, 31 Mar 1998 14:19:56 +0200

On Tue, Mar 31, 1998 at 02:09:52PM +0200, Olivier LACROIX wrote:

> Comme le propose Fabien, je serais d'avis de mettre plusieurs examples de
> listes dans sample/. Il ne faut pas oublier que les personnes, qui
> installeront sympa, ne sont pas toutes des pro des serveurs de listes et
> qu'aucune aide n'est à jeter.

Je ne sis pas un pro (hola, non, certe pas), mais la présentation
des options telle qu'eel est dans la doc m'a suffit. Avec un exemple
de liste ouverte et un exemple de liste fermée, j'ai réussit à
faire fonctioner le serveur (suaf ce qui n'est pas documenté comme
les archives, mais ça n'a rien d'urgent ni de fondamental).

> Pour les fichiers RCS, ils permettent de garder une trace des mise à jour,
> mais je n'ai jamais réussi à les utiliser (Christophe peut peut-être nous
> en
> dire plus).

RCS, c'est commercial, non? Le système libre
est CVS. Ceci-dit, je ne sais pas non-plus comment ça marche...

François.
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France