fr - Re: Doc Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Doc Sympa
  • Date: Tue, 31 Mar 1998 14:09:52 +0200

Dans son message, Thierry Pretet ecrivait :
*>
*> Sur l'organisation des fichiers :
*> - le fichier maitre est doc/sympa.sgml
*> - les autres fichiers sont générés avec doc/Makefile
*> - les fichiers dans "RCS" ressemblent à de la gestion de version
*> - dans sample, seul sympa.conf est à jour
*>
*> A mon avis, un seul exemple suffit, mais des explications dans la doc me
*> semblent nécessaires.
*>

Bonjour.

Comme le propose Fabien, je serais d'avis de mettre plusieurs examples de
listes dans sample/. Il ne faut pas oublier que les personnes, qui
installeront sympa, ne sont pas toutes des pro des serveurs de listes et
qu'aucune aide n'est à jeter.

Pour les fichiers RCS, ils permettent de garder une trace des mise à jour,
mais je n'ai jamais réussi à les utiliser (Christophe peut peut-être nous en
dire plus).

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée