fr - Re: La commande INFO

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: La commande INFO
  • Date: Sat, 29 Nov 1997 15:58:12 +0100

Olivier LACROIX :
> L'envoi des 2 messages vient d'un double appel de la commande "$list->
> send_file('welcome', $sender)" dans la fonction info du fichier Command.pm.
> Ci-dessous le patch, qui corrige cela.

Bien vu. Je valide le patch. J'ai également modifié le code de "reaper" car
Alain Thivillon me soutiens dur comme fer (ou devrais-je dire dur comme
Serge Aumont) qu'il y a un défaut dans le comptage des processus morts.

Je n'ai aucune raison de les croire, car les explications fournies jusqu´à
présent ne m'ont pas convaincues, mais il y a des implications sensibles
côtés performances dixit Alain. Donc on va voire ce que cela donne avec
une autre technique.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée