fr - Re: La commande INFO

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: La commande INFO
  • Date: Sun, 30 Nov 1997 01:48:06 +0100

Alain Thivillon :
> Pour etre clair, chez moi quand j'envoie pour tester 5000 mails à
> des adresses nobody+xxxx@mondomaine, j'ai des sendmails qui restent
> dans l'était "wait" (ils sont finis mais Sympa ne les récupère pas, et
> finit par tourner avec seulement une ou deux instances de sendmail).

Non : un process en "wait" n'est pas terminé. Il faut que ce soit un
zombie. Si "ps" indique W mais qu'il n'y a pas le Z de Zombie dans la
colonne état alors c'est un processus qui n'est pas terminé.

> Ou ça ? Ou ça ? Ou ça ?

Patch demain.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée