fr - Version de l'OS utilise pour Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Version de l'OS utilise pour Sympa
  • Date: Fri, 28 Nov 1997 03:23:12 +0100

Bonjour.

Voudriez-vous, par retour de courrier me préciser :

. l'OS que vous utilisez pour sympa (nature et version)
. si vous avez du faire des modifications, notamment dans queue.c et la
partie NLS pour adapter Sympa à votre système.

Pour l'instant je sais que Sympa fonctionne sans problèmes avec Digital Unix
4,
Solaris 2.x et les Linux récents. Je pense qu'il ne tournera pas avec SunOS 4,
et j'ai eu des problèmes avec HP-UX 9. Pour les autres systèmes, je ne sais
pas.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Version de l'OS utilise pour Sympa, Christophe Wolfhugel, 28/11/1997