fr - Re: [sympa-008] Pb commande 'reconfirm' ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-008] Pb commande 'reconfirm' ?
  • Date: Sat, 29 Nov 1997 17:45:27 +0100

Claude LE BERRE :
> Par contre, si je remets 'all' a la place de '0', ca marche.
> ==> Le checksum MD5 se fait donc bien sur la chaine 'all'.

Je pense avoir trouvé la trouve (car une utilisatrice me signale avoir eu
un problème similaire avec un auth subscribe) : il est probablement
du à une erreur d'expression régulière : les espaces en fin de ligne
n'étaient pas supprimés. A surveiller.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée