fr - Re: [sympa-fr] Owner_include et requete mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Owner_include et requete mysql
  • Date: Sat, 9 Apr 2022 20:03:58 +0200 (CEST)

Bonjour,

Juste pour clore le sujet, après un échange avec un membre de la liste, et
après plusieurs test je me suis aperçu d'une faute dans la syntaxe de la
requête mysql dans le fichier .incl, j'avais mis dans les critères du where
(que je n'avais pas mis dans mon mail initial) des guillemets. Mais je les
avais précédé d'un \ (copie de la commande mysql -e). La requête SQL ne
fonctionnait donc pas correctement.

Le problème est donc résolu.

Cordialement,
Guillaume Smietanski.