fr - [sympa-fr] Mail à une liste avec CC non autorisé

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "stephan solene" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Mail à une liste avec CC non autorisé

Bonjour,

Le paramétrage de mes listes ne permet pas à un expéditeur d'envoyer un email
à une liste avec des destinataires en CC.
L'expéditeur reçoit un message d'erreur suivant:
"Vous n'êtes pas autorisé à diffuser ce message pour la raison suivante :
vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action."
Sans CC, l'envoie du mail à la liste fonctionne bien.

A quel niveau puis-je faire les modifications nécessaires pour autoriser
l'envoie d'un mail, avec CC, à une liste de diffusion?

Merci.

Solène